Foire au questions

Toutes les réponses à vos questions fréquentes sur la réparation ou le remplacement de pare-brise, la prise en charge assurance et les délais d’intervention.

Questions fréquentes

Tout a commencé avec une idée simple alimentée par une profonde passion. En tant que petite entreprise, nous sommes fiers de notre attention personnelle et de notre dévouement à chaque détail. Notre approche est ancrée dans la qualité et l'intégrité, garantissant que tout ce que nous faisons reflète notre engagement envers l'excellence.

Dois-je avancer les frais pour faire remplacer mon pare-brise ?

Non. Dans la majorité des cas, nous traitons directement avec votre assurance. Vous n’avez rien à payer d’avance.

Utilisez-vous du vitrage d’origine constructeur ?

Oui, nous utilisons vitrage homologué conforme aux normes constructeur pour garantir votre sécurité.

Qu'est-ce qui vous rend différent des enseigne de pare brise, et comment cela se traduit il en avantages concrets pour vos clients ?

AutoGlass Service ne se contente pas de remplacer votre pare-brise. Pour tout remplacement de pare-brise, bénéficiez de jusqu'à 200 € ou d’un cadeau de votre choix, ainsi que d’un nettoyage intérieur offert. La franchise et le déplacement sont également pris en charge, pour un service complet, pratique et sans souci.

Des réponses à vos questions

Vous avez des questions sur nos services  Trouvez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées par nos clients. Nous sommes là pour vous aider !

Nous sommes autonomes en électricité et en eau, et totalement mobiles. 

Nous nous déplaçons directement chez vous ou sur votre lieu de travail pour votre confort !

Horaires d'ouvertures

Du lundi au dimanche : de 7h à 20h

 

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